DesTinY Uni 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

achete deut en grande quantité (meme si vous en avez pas trop vener je prend )

2 participants

Aller en bas

achete deut en grande quantité (meme si vous en avez pas trop vener je prend ) Empty achete deut en grande quantité (meme si vous en avez pas trop vener je prend )

Message par waza Mer 9 Avr - 3:53

bon voila comme beaucoup de ce qui passe sur le forum le save je recherche activement du deut, contre metal ou crystal a vous de choisir ou meme des 2.

j'en ai besoin d'a peu pret 15K (on va metre une marge pour pouvoir raider et lancer les labo le plus tot possible apres ^^ )

alors siouplait vener m'aider en me vendant du deut !!!!
waza
waza

Masculin Nombre de messages : 807
Type de Jeu . : raideur
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

achete deut en grande quantité (meme si vous en avez pas trop vener je prend ) Empty Re: achete deut en grande quantité (meme si vous en avez pas trop vener je prend )

Message par Maxou des enfers Mer 9 Avr - 17:05

Desole mais j'en ai pas a vendre la desole.

Maxou des enfers

Masculin Nombre de messages : 43
Type de Jeu . : Mineur offensif
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

achete deut en grande quantité (meme si vous en avez pas trop vener je prend ) Empty Re: achete deut en grande quantité (meme si vous en avez pas trop vener je prend )

Message par waza Jeu 10 Avr - 1:08

bon voila pour le moment je n'ai plus vraiment besoin de deut en grand quantité et encor moin urgeamment donc merci a caux qui m'en ont vendu Smile

et les autres bande de raclures va :p
waza
waza

Masculin Nombre de messages : 807
Type de Jeu . : raideur
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

achete deut en grande quantité (meme si vous en avez pas trop vener je prend ) Empty Re: achete deut en grande quantité (meme si vous en avez pas trop vener je prend )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser